La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Promotions mariage

Complice de vous Jours J

dj animateur

      Infolettre

 Découvrez chaque mois
 de nouvelles idées

 Prénom:

 Nom:

 Courriel:

  
Danse d'ouverture

Danse d'ouverture et dernier slow de la soirée

Votre première danse – danse d’ouverture des mariés

Pour la traditionnelle danse des mariés, vous pouvez opter pour une valse, une belle chorégraphie ou tout simple un beau slow ! Prenez le temps de bien choisir votre chanson et d’écouter les paroles.

La première danse est toujours réservée aux nouveaux mariés. C’est un beau moment à passer, même si parfois les mariés n’aiment pas trop être seuls sur la piste de danse. Nous laissons le temps au photographe de prendre quelques photos et très souvent, après 1 minute, nous demandons aux invités de se joindre aux nouveaux mariés sur la piste de danse.

Selon le choix des mariés, nous pouvons demander seulement à leurs parents, garçons et filles d’honneur de venir les rejoindre sur la piste de danse et après quelques secondes, nous demandons à tous les invités de rejoindre les mariés sur la piste de danse.

Votre dernière danse - dernier slow de votre réception de mariage

Ça peut être le même slow que la danse d’ouverture comme il est souvent suggéré, mais pourquoi ne pas avoir une deuxième chanson en souvenir de cette magnifique journée !

Et surtout si vous hésitez entre deux choix musicaux pour votre danse d'ouverture, vous pourrez ainsi mettre votre deuxième choix pour clôturer cette magnifique journée !

Deux chansons souvenirs plutôt qu'une ! Soyez romantiques et à chaque fois que vous entendrez une des deux chansons, lors d'une soirée ou dans votre salon, prenez un moment pour faire une danse collée ! Cela vous donnera deux fois plus de chance de vous rappelez ces beaux moments.

Voici quelques slow romantiques

  • A Thousand Years - Christina Perri
  • All Of Me - John Legend
  • At Last - Beyoncé
  • Die A Happy Man - Thomas Rhett
  • I Won't Give Up - Jason Mraz
  • Like I'm Gonna Lose You  - Meghan Trainor (feat. John Legend)
  • My Valentine - Paul McCartney
  • Perfect - Ed Sheeran
  • T'es Ma Femme T'es La Blus Belle - Étienne Drapeau
  • Thinking Out Loud - Ed Sheeran
  • Where I Belong - Bobby Bazini
  • You Are The Reason - Calum Scott & Leona Lewis
  • You Raise Me Up - Josh Groban

All Of Me - John Legend - (dans l'intimité de son mariage)

Le crooner soul R&B a épousé le mannequin Chrissy Teigen sur les rives du lac de Côme, en Italie le 14 septembre 2013. Le musicien a profité de ce superbe décor pour tourner le clip de sa ballade au piano "All Of Me", véritable déclaration d'amour à sa compagne.

John Legend file le parfait amour avec le mannequin d'origine thaïlandaise Chrissy Teigen. Après lui avoir demandé sa main fin 2011, les deux tourtereaux se sont dit "oui" dans la Villa Pizzo, située au bord du lac de Côme en Italie. C'est dans ce décor à couper le souffle que John Legend a posé sa caméra pour accompagner sa ballade "All of Me" d'une vidéo à la beauté renversante.

Alternant moments de tendresse et de sensualité, la caméra cueille des instants volés dans l'intimité du couple, que l'on peut apercevoir dans des corps à corps brûlants sous la douche ou dans la piscine, pendant que John Legend entonne les paroles romantiques de son morceau penché sur son piano. Entièrement en noir et blanc, le clip se révèle d'une touchante simplicité, d'autant que les toutes dernières images ont été filmées durant leur cérémonie de mariage.


At Last - Beyoncé

Quelle magnifique chanson, interprétée par Beyonce cette fois-ci !

At Last est une chanson de blues datant de 1941 écrite par Mack Gordon et Harry Warren pour le film musical Orchestra Wives dans lequel jouent George Montgomery et Ann Rutherford. Cette première version d'At Last apparaît sous la forme d'un duo chanté par Ray Eberle et Pat Friday sur un accompagnement de Glenn Miller et son orchestre. Par ailleurs, un enregistrement de la chanson a été réalisé en 1941 pour une possible inclusion dans le film Sun Valley Serenade mais ne sera jamais publié. La chanson est finalement enregistrée pour une diffusion commerciale à Chicago le 20 mai. Selon le site web tsort.info1, la chanson est un grand succès pour Miller puisqu'elle atteint la neuvième place dans les classements pop Billboard en 1942 et reste dans les classements pendant neuf semaines. C'est néanmoins la reprise de la chanteuse de R'n'B Etta James en 1960 qui achève d'en faire un standard. Il s'agit d'une interprétation réalisée à partir d'une improvisation de Riley Hampton sur la mélodie de Warren. La version de James est introduite au Grammy Hall of Fame en 1999.